Vous avez décidé de passer à la vape plutôt que de rester un fumeur tout au long de votre vie ? Sachez que vous avez pris la bonne décision. La cigarette électronique se présente effectivement comme étant une alternative à la cigarette classique. Ceci étant dit, il n’est pas toujours évident de réussir à choisir le bon matériel de vape. D’autant plus dans la mesure où vous êtes déjà un vapoteur confirmé dans le milieu. Pour vous aider à y voir plus clair, ces quelques lignes vous informent sur le nécessaire à savoir sur ce sujet. Suivez-nous pour ne rien manquer.
Opter pour la cigarette électronique adaptée aux vapoteurs confirmés
En règle générale, une cigarette électronique avancée est un mélange entre le modèle dédié aux vapoteurs débutants et le modèle à destination des experts de la vape. Concrètement, ce modèle propose des réglages sympathiques qui facilitent la découverte des nouvelles sensations, sans pour autant tomber dans des fonctionnalités beaucoup trop complexes. Pour faire simple, la cigarette électronique correspondant aux vapoteurs confirmés est formée d’une box qui propose un réglage de la puissance de l’appareil. Certains modèles disposent d’ailleurs d’un pod qui offre aussi ce genre de réglage. À vous juste de choisir votre matériel après avoir consulté un comparatif vapoteuse avec les meilleures cigarettes électroniques.
Dans la mesure où vous avez besoin de plus que de tirer une vape serrée pour une sensation semblable à celle que vous aviez ressentie durant le temps où vous fumiez une cigarette classique, vous pouvez toujours orienter votre choix vers le subohm. Notez bien qu’il est question de subohm lorsque la valeur de la résistance utilisée est inférieure à 1 ohm. La vapeur produite est à ce titre abondant et vous vous sentirez empli de vapeur en quelques tirages seulement. Naturellement, l’inhalation se fait de manière directe ou en MTL. Au moment de faire votre choix, pensez donc à miser sur des modèles de cigarette électronique subohm facile d’usage. Aussi, ce format de cigarette électronique s’utilise avec du e-liquide riche High VG ou riche en glycérine végétale. Le but étant de réaliser de gros nuages de vapeur.
Choisir efficacement la cigarette électronique pour vapoteur expert
Vous vous apprêtez à plonger dans le grand bain du monde de la vape ? Vous n’avez plus peur de maîtriser les différents modes de vape à l’image du contrôle de la température ? Retenez que vous devez tenir compte d’un certain nombre d’éléments pour profiter d’une vape à pleine puissance. Pour cette fois, l’idée est de choisir des modèles e-cigarettes pouvant aller jusqu’à 200 watts. Ce qui se révèle être lourd, voire même très lourd en termes de puissance. À savoir qu’avec ce genre de vapeur performante, votre séance de vape ne sera que plus survoltée. Côté clearomiseur, préférez toujours l’atomiseur reconstructible qui vous permet de disposer d’un plateau RBA pour concevoir vos propres résistances. Bref, si vous êtes un adepte de DIY, un atomiseur reconstructible fera pleinement votre bonheur.