En tant que propriétaire d’une petite boutique de prêt-à-porter à Lyon, je reçois régulièrement des nouvelles collections. Pour présenter ces nouveaux vêtements, je les place dans la vitrine et sur des mannequins féminins.
Souvent, j’essaye de mettre en avant des tenues modernes et attrayantes pour les clientes qui passent à proximité de la boutique. Je choisis un joli haut et un bas assorti. Je complète la tenue d’une paire de chaussures et de quelques accessoires. Récemment, j’ai décidé de commander un autre mannequin flexible. Depuis l’ouverture, je ne possède que deux mannequins. C’est assez compliqué de valoriser la nouvelle collection avec seulement deux présentoirs… Il y a un mois environ, j’ai donc commandé un troisième modèle sur le site de L’Ensemblier. Je n’avais encore rien acheté sur ce site e-commerce. C’est une amie qui me la recommandé.
Achat d’un mannequin flexible sur le net
J’ai trouvé mon mannequin femme flexible assez facilement. Il y a pas mal d’exemplaires sur le site mais je savais exactement ce que je voulais : une femme d’1m70 qui se manipule facilement. Le souci c’est qu’elle « n’avait pas de tête » ! J’ai dû l’acheter en complément. J’ai reçu ces deux éléments assez rapidement et directement en boutique. J’ai réussi à les installer facilement dans la vitrine !
Je recommande ce site sérieux et rapide ! Au total, j’ai payé 283 euros (pour le mannequin flexible) + 20 euros (pour la tête féminine).